lundi 18 juin 2012

Présentation


Construction de caves circulaires en béton.


Diverses essences de bois possiblesDiverses essences possibles



(voir exemple avec trappe vitrée) 

HARMONICAVE® est à l'origine d'un Concept  Breveté permettant la réalisation de caves en béton monobloc équipées partiellement ou totalement de caissons à bouteilles moulés dans la masse. A l'aide de ce procédé aux nombreuses possibilités, deux principes ont vu le jour, l'enceinte monobloc et l'enceinte constituée de blocs empilés jointés par collage. Contrairement au premier principe qui contient une capacité envisagée de 1000 bouteilles, le second principe par effet d'empilage amplifie ou diminue la capacité de stockage de 400,800,1200 bouteilles et plus selon la profondeur possible
 



Pour des raisons stratégiques et financières, nous avons opté la réalisation de blocs à empiler afin de limiter l'investissement de départ en moules (voir vidéo ci dessous). L'enceinte photographiée ci-dessus présente des dimensions de Ht 320Cm X Ø 245Cm X Ouverture Ø150 cm.
video

Nos caves sont équipées en standard d'un escalier INOX en colimaçon, l'ouverture et la fermeture sont obtenues par une trappe circulaire (options ci-dessous), la ventilation s’effectue naturellement par une aération basse et haute pouvant être couplée à une VMC (ventilation mécanique), un accès au réseau électrique est prévu.

Options possibles:

-trappe bois.trappe vitrée pour une mise en valeur de votre cave.
-trappe renforcée (serrure Multi-points).
-trappe coupe feu.
-VMC
-pompe de relevage (de légères infiltrations pouvant toujours être possibles)
-coffre fort.
-ascenseur envisageable.
-éclairage d'ambiance.
-autres selon vos besoins.






contact: Philippe CAYET au 06 30 94 16 96


E.mail: HARMONICAVE (en cliquant ici)

HARMONICAVE® est une Marque déposée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire